Les livres de Serge:Women are Heroes – 28 MM

Le projet de JR, dont « Women are heroes » est le 3e volet – après 28 millimètres et Face 2 Face parus chez Alternatives – consiste à réaliser, avec un objectif de 28 millimètres, des portraits de “gens du commun” et à les afficher sous forme d’immenses affiches collées dans la rue ou sur les murs de maisons, les trains, les toits ou même les bus…

Au travers de l’art et grâce à la volonté de déplacer certaines limites en investissant ces lieux, il démontrait qu’il était possible de traiter de sujets d’actualité de manière innovante, provocatrice et objective. Avec WOMEN ARE HEROES, l’auteur affine son propos : les femmes kenyannes, brésiliennes, indiennes ou cambodgiennes ne font pas la une de l’actualité, à l’inverse des pays où elles vivent qui pour la plupart jouissent de la réputation que leur donnent les médias.

Le livre WOMEN ARE HEROES présente la totalité de l’aventure (textes, témoignages des femmes, photos des actions réalisées dans les pays visités…).

Le film “Women are heroes”, réalisé par JR, est sorti en janvier 2011.

Paru le 1er octobre 2009 – 2e réimpression le 5 janvier 2011 avec un cahier 8 pages supplémentaires + nouvelle couverture

En vente chez Artazart 42,75€

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :