Bensimon apparaît sur WWD

Comments
One Response to “Bensimon apparaît sur WWD”
  1. bélières marc 6,rue du faubourg 66230 PRATS de MOLLO France dit :

    je recherche les tennis bensimon pour Homme ,en pointure 43,chaussant normalement .

    J’ai remarqué qu’il y avait plus de choix pour les Femmes que pour les Hommes.
    Depuis quelque temps les variétés annoncés s’arretent aux 41?
    je m’intéresse aux modèle Fourré ou il à 3 couleurs s’arrete aux 41? Je voudrai rentrer en rapport avec le fabricant pour trouver une solussion et de voir éventuellement les conditions pour une commande Spécial en passant par un revendeur de la Marque.
    Le 16/09/2011 M.Bélières

Laisser un commentaire

