URBAN CHIC

« Lorsque l’on m’a proposé de choisir une tenue chez B team je me suis immédiatement précipitée sur ce joli sweat en moleton. Parce que si il y a bien un basic dont vous avez besoin cet hiver c’est bien celui là.
Si le sweat est traditionnellement une pièce sportswear, il n’en est absolument rien cet hiver. C’est en version chic que vous l’adopterez. C’est pourquoi je l’ai associé à un très joli petit cardigan pour lui donné un petit côté « dadame » très tendance cet hiver et je l’ai encore plus sophistiqué avec un gros collier, c’est LE IT accessoire de l’hiver.

L’idée en +

Je vous recommande également de le porter avec une jolie jupe crayon,
ou avec un pantalon chic et une chemise en jean en dessous. Belle journée. »
Retrouvez la sélection sur www.bensimon.com
Comments
One Response to “URBAN CHIC”
  1. J’aime bien la combinaison de couleurs…on peut s’habiller comme ça pendant la journée mais aussi pour passer une belle soirée en ami….le collier est vraiment formidable. Bravo !

Laisser un commentaire

