PINK ATTITUDE

Ma mission du jour créer 3 looks avec le même pantalon. LE LOHAN ROSE 

Rien de plus simple vue toutes les pièces canons que la collection Bensimon de cet hiver

Allez hop c’est parti. Mon premier choix se portera sur une très jolie chemise en soie imprimée. J’ai tout de suite adore cette chemise, qui a absolument tout bon un imprime wall paper ultra tendance cet hiver et grâce à sa matière elle est ultra douce à porter c’est ma tenue Arty. Je la porte avec une jolie paire de tennis tricolore en nubuck perforé qui complètent parfaitement ce look. On pense à mélanger les matières et les couleurs mais attention en restant dans le même camaieu, pas question de ressembler à un clown.

Chemise Keira, 150€ / Tennis Derbys Suède, 58€
Pour mon deuxième choix j’ai littéralement craqué pour ce pull tout doux en mohair c’est LE vêtement doudou par excellence celui que vous mettez pour vous sentir à l’aise toute la journée. Pour le « chiciser » pensez à le porter avec un gros collier et de jolies chaussures à talon. On pense à rouloter son pantalon pour accentuer le côté dégaine.

Pull Cassy 145€

Enfin, pour mon troisième look, j’ai voulu me choisir une tenue plus à la cool. Comme quoi on peut vraiment tout faire avec ce joli pantalon. Au programme une veste militaire, must have absolu cet hiver, et chemise à carreaux, vous savez cette chemise qu’on adore et qu’on a envie de porter tout le temps. Attention quand même à ne pas oublier de féminiser cette petite tenue, à vous les bracelets imprimés et surtout pensez aux adorables baskets en velours vintage et jolis petits lacets en satin.

Chemise bradyn, 95€ / Veste Thais, 175€ / Tennis velours vintage 48€

Laisser un commentaire

