JEUDI – LES PINTADES CHEZ ARTAZART

Serge Bensimon invite les Pintades dans sa librairie 

SAVE THE DATE!

Jeudi 13 décembre dès 18h30 chez Artazart. 

***

« Une vie de Pintade à Bruxelles » est l’ethno-guide impertinent et désopilant , où Elisabeth Clauss brosse un portrait drôle et tendre de la pintade bruxelloise, sorte de provinciale émancipée un peu exubérante, aussi variée que sa ville, dans un gigantesque et coloré patchwork.

On pourrait penser que la Bruxelloise n’existe pas. Mais quand on la croise, on la reconnaît tout de suite. Elle est ouverte. Elle est drôle. Elle est généreuse! L’auteur aussi … elle partage dans le livre ses bonnes adresses bruxelloises, les créateurs que la mode internationale s’arrache, les fritkots incontournables, les hammams traditionnels, ou encore l’amour, si coloré et si gay.

Elisabeth Clauss vit, travaille et adore Bruxelles depuis 1998. Journaliste pour ELLE Belgique, elle raconte les droits des femmes, la mode et le quotidien délicieusement surréaliste de cette société pleine de richesses.

Dans une ambiance chaude comme une baraque à frites: DJ belge, atelier photo/souvenirs “portraits Pintades”, dessins volatiles de Sanaa Kassou, et petites gourmandises…bensimon-les-pintades-bruxelles-1bensimon-les-pintades-bruxelles-2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :