DIY : BENSIMON-ISE MOI pour le 31 !

Anoushka est blogueuse et nous propose cette semaine son

DIY Bensimon spécial Nouvel An !

bensimon_anouch-k_2

Comment ne pas sauter sur l’occasion quand la TEAM BENSIMON te propose de customiser une tennis spéciale

 » New Year’s Eve » ?

Imaginer un modèle avec mes soeurs,le créer ,voir mes amis m’aider dans cette création ,et vous la présenter , une première pour moi et une très belle expérience encore une fois  !

J’ai voulu un modèle à la fois scintillant , rock chic ,très 31 ,accessible à toutes ! Moi adepte de talons, porter des tennis qui combinent classe et strass à la fois et qui sont confortables, il n’y a rien de mieux !

Présenter mon premier DIY  : Anoush-K x Bensimon ! C’est tout ça en image !

photo+(33)

 Ce qu’il vous faut :

– Une paire de Tennis Bensimon

– De la dorure ( or Naturel)

– Des clous ( 3 sortes de clous: 6 petits cônes  /6 Clous US /16 Clous cônes fins  )

– Une bombe pailletée métallique ( trouvée au rayon bricolage du BHV )

– un pinceau / Coton tige

– une paire de ciseaux

– Du scotch de Peintre TESA

1

 1/ Commençons par percer des trous sur la tennis avec la paire de ciseaux  , 3 trous équidistants sur le derrière de la tennis …

3

… puis sur la ligne de la chaussure.

4

2/  Visser 3 clous petits cônes derrière la tennis comme ceci .

9

3/ Et disposer les autres clous de cette manière : 2 clous cônes fins et 1 clous US à chaque fois .

(Soit huit clous cônes fins et 3 clous US pour chaque chaussure)

18

 4/  Poser du Scotch TESA tout autour de la chaussure de façon à ce que les paillettes ne se déposent pas sur la partie blanche de la tennis.

26

5/ Appliquer de  la bombe à paillette dorée sur toute la tennis et la recouvrir avec de la dorure pour avoir plus d’effet .(Surtout entre les clous de la ligne !)

37

 6/ Une fois l’aspersion de paillettes terminée , vous pouvez retirer le scotch TESA !

Etant donné que les clous sont argentés , on va les peindre avec la dorure or (pour que la dorure tienne plus longtemps , appliquer aussi de la bombe pailletée dessus!) et peindre les trous des lacets.

P1130245

7 / Une fois vos deux tennis terminées, rajouter un peu de spray pailleté sur la pointe de la tennis pour garder l’esprit SPARKLY !

P1130316

ET VOILÀ LE RÉSULTAT !

 
Keep It Classy , Not Trashy ,Just Sparkle A Little Bit  !

Bensimonise+moi+%21

Vous pouvez retrouver l’article sur le site d’Anoushka ainsi que sur la page Facebook et Twitter de Bensimon! 
  
Sur ce, je vous souhaite de fêter la fin de l’année comme il se doit ! User de paillettes sans limites ! 
 
xoxo, A.

bensimon_anoush-k_1

Comments
2 Responses to “DIY : BENSIMON-ISE MOI pour le 31 !”
  1. Une vraie réussite ces tennis goden sparkly !
    Anoushka est une une fille super chouette que j’ai eu la chance de rencontrer grâce à son amie Blogeuse Ah-Mais-Lis.
    Elle est pleine d’énergie et donne la pêche 😀

  2. Bouhnik dit :

    Coucou,
    C’est la première fois que je viens sur ton blog et j’adore ce post mais ce qui m’interpelle le plus dans ce post c ‘est la bague que tu portes est ce une Métal pointu’s ?

Laisser un commentaire

