Emma nous raconte…

Vous vous rappelez d’Emma ? Il y a quelques semaines, elle nous a envoyé une photo des tennis Bensimon de toute sa famille et elle a rencontré un succès fou ! Nous l’avons donc interviewé. Emma nous raconte son histoire avec Bensimon.

Comment as-tu eu l’idée de faire cette photo ? 

Les couleurs de l’automne faisaient ressortir toutes nos Bensimon. J’ai eu l’idée de faire un cœur en hommage à ma famille qui est très importante pour moi !

Depuis quand portes-tu des Bensimon ? 

Je porte des Bensimon depuis la 6ème ! Je connais cette marque grâce à ma Maman qui en porte depuis ses 20 ans…

Quelle est ton histoire avec tes Bensimon ?

Bensimon et moi, ce fût le coup de foudre. Dès que j’en vois, je ne résiste pas à l’envie de m’offrir une paire.

A quelle occasion portes-tu les Bensimon ?

Tous les jours, elles m’accompagnent partout !! 🙂

Que t’inspire la marque ?

La marque m’inspire pour des photos, des dessins et des customisations de Bensimon !

Connais-tu la ligne B-Team, qu’en penses-tu ?

J’adoooooore la ligne B-Team et surtout ses couleurs… 

 

Merci Emma ! ♥

Laisser un commentaire

