Air comme Renée ♡ Bensimon ♡ Saint Valentin

  air comme renée 1

Air Comme Renée célèbre l’amour à l’occasion de la Saint Valentin !

Rendez-vous tout de suite sur son blog pour gagner une paire de Bensimon.

« Moi, le 14 février je déclare ma flamme à Bensimon, tout cet univers coloré que j’ai rencontré en Novembre qui m’a totalement chamboulé, émoustillé, et rendue accro ! Si c’est pas de l’amour ça ?!

C’est pourquoi, pour fêter ça, avec Bensimon nous vous offrons cette adorable petite paire de tennis à coeur, celle sur qui j’ai flashé, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi ! 🙂

Pour la gagner, rien de plus simple, on vous invite à déclarer votre flamme à la personne / animal / fringue que vous voulez en commentaire de cet article. Que vous vouliez faire une déclaration à votre grand-mère, votre patron, votre prof d’SVT, le mec du guichet du cinéma, votre paire de chaussures préférée, votre meilleure amie, votre petit copain, votre ex, votre futur ex, votre ex-future-meilleure amie, votre chat, votre voisin, votre soeur … Tout est permis !!!

Likez la page Facebook de Bensimon ainsi que celle de mon blog, laissez moi une adresse valide afin que je puisse vous recontacter et n’oubliez pas de me préciser le nom sous lequel vous avez liké les pages.

On s’attend à toute sorte de réponse farfelue, drôle, émouvante, simple, originale, sincère, fausse, inventée, etc… 🙂 Bonne chance, le concours se terminera le 14 février à minuit ! »

21aircommerenee-bensimon 4 bensimon

51aircommerenee-bensimon 5 bensimon

Comments
One Response to “Air comme Renée ♡ Bensimon ♡ Saint Valentin”
  1. Meilleursarticles dit :

    A reblogué ceci sur Sélection des meilleurs articles.

Laisser un commentaire

