Salut les copains ! C’était hier…chez Artazart !

Virginie de MyBlogIsRich revient sur la très belle soirée d’hier soir…

« Bonjour à tous, je ne sais pas ce que vous avez fait hier soir, mais moi j’ai passé une délicieuse soirée en compagnie de Jean Marie Perier, si, si je vous assure, le célèbre photographe était hier chez ARTAZART pour une séance de dédicace de son nouveau livre et j’y étais….

Mais avant que je vous raconte tout, si vous pensiez que la marque Bensimon s’arrêtait à la mode c’est que vous connaissez très mal Serge Bensimon, ce « touche à tout » talentueux s’intéresse également à la déco, ce dont je vous parlerai très bientôt, mais il est également un féru d’art en tout genre. D’où sa librairie Artazart où vous pourrez trouver une sélection très pointue, de nombreux ouvrages sur la mode, le design ou encore le graphisme, il y a même une très jolie sélection de livres pour enfants.

Mais ce n’est pas tout, en plus d’être The Place To Be pour les amateurs de beaux livres, cette jolie librairie est bien souvent le théâtre d’incroyables dédicaces. Comme par exemple celle qui se déroulait hier soir.

Grand fan de son travail, Serge Bensimon, avait donc convié Jean Marie Perrier à dédicacer son tout dernier ouvrage « Rencontres » un très joli ouvrage qui livre une rétrospective photographique des artistes de légendes de
la musique anglo saxonne des années 50 et 60. Alors croyez moi, si vous êtes fans des Beatles ou des Rollings Stones, accro à James Brown et à Bob Dylan ce livre est définitivement fait pour vous. Étant moi même une de leurs idoles et adorant les photos de Jean Marie je me suis procurée un de ces ouvrages. Cerise sur le gâteau, j’ai eu la chance de pouvoir me le faire dédicacer, imaginez un peu mon extase.

J’en profite pour vous dire que, si comme moi la mode vous passionne ce livre est également une mine d’or stylistique car vous y retrouverez tous les looks de ces 10 années, qui ont été plus que fertiles en tendances. Mais au fait, j’y pense, le week end approchant, vous pourriez, au détour d’une balade vous rendre chez Artazart, non seulement pour y retrouver l’excellent livre de Jean Marie mais aussi pour y découvrir la très jolie sélection d’ouvrages faite par Serge Bensimon himself.  » 1201

Chantal Thomas, Serge Bensimon et Jean-Marie Périer  

IMG_4641Carl Huguenin et Jean-Marie Périer

Laisser un commentaire

