We love pink !

beandeau bensimpn

Par Virginie de MyBlogIsRich

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais, si comme moi vous suivez la météo, vous avez du constater, que malheureusement le froid est de retour. Ah le vicieux, au moment précis où l’on commençait à s’habituer à la douceur, aux pommiers en fleurs et au printemps qui chante. Comme dirait Calimero c’est vraiment trop injuste. Oui mais voilà, on ne va quand même pas se laisser abattre. Du coup, à défaut de l’avoir au dessus de votre tête je vous propose de mettre le soleil dans votre garde robe, avec une jolie couleur pastel par exemple.

Cet été, vous aurez l’embarras du choix point de vue couleurs mais comme il faut bien en choisir une je vous propose le rose pâle. Et ça tombe bien puisque cette couleur est à l’honneur dans la nouvelle collection Bensimon. Tenez par exemple, prenez ce joli jean et ce petit pull et bien vous pouvez sans aucun soucis d’ors et dejà les porter. Alors ok, il va falloir les réchauffer mais ça ce n’est pas trop compliqué. Je vous propose de porter votre petit pull comme un t-shirt en dessous d’une chemise en jean bleu clair pour le jean pas de soucis on le conserve tel quel et pour vos petites baskets et bien je vous recommande tout simplement de les associer à de grosses chaussettes en maille on roulotte le jean et hop hop le tour est joué.

look 2 bensimon

www.bensimon.com

Laisser un commentaire

