On mélange tout !

Par Virginie de MyBlogIsRIch

Parmi toutes les tendances qui ont fait l’unanimité pour le printemps-été (s’ils arrivent un jour) il y a le mélanges d’imprimés. Repérée sur les podiums, comme  chez Dries cette tendance descend dans la rue pour notre plus grand plaisir. N’ayez donc aucun scrupule à mélanger fleurs et rayures, carreaux et fleurs ou encore rayures et imprimés animaliers. La mode est au jeu cet été.

Bien évidement vous pouvez retrouver cette tendance incontournable chez Bensimon, et c’est ainsi que je me suis amusée à mélanger de la rayure et des fleurs.

tenue bensimon1

Avec mon joli cardigan en maille, je reste bien au chaud et mes tennis imprimées fleurs annoncent un printemps qui se fait quelque peu désirer.

parfum tennis bensimon1Tennis Liberty

Parfum Cologne 1993

Le petit + saviez vous que Bensimon c’était aussi des parfums et des eaux de cologne ? Non et bien vous le savez maintenant, en plus cerise sur le gâteau, ils sentent très bons.

Alors attention, si bien évidement vous pouvez tout mélanger, ou presque, il y a tout de même quelques règles de base à avoir en tête. Essayez, autant que faire ce peu de rester dans un même camaïeu de couleurs, pensez toujours à  calmer (un peu) le jeu avec une des pièces de votre garde robe, là en l’occurrence fleurs + rayures + jupe bleu marine. Enfin faites marcher votre bon sen oui on mélange mais non on ne travaille pas au cirque pinder 😉

Allez hop à vous de jouer, la collection Bensimon regorge d’une multitude d’imprimés qui se marieront très bien les uns et les autres vous avez carte blanche.

Belle journée,

Virginie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :