Le Must Have de l’été : l’imprimé

cover bensimon myblogisrich

By Virginie de MyBlogIsRich

Soooooleiiiillll où es tu ?

Parce que c’est bien beau tout ça mais on est au mois de mai et c’est tout de suite maintenant que je veux les mettre mes petites robes imprimées. Comme je vous l’ai déjà dit, l’imprimé serait un incontournable cet été… Et pourtant, qui dit Must Have ne dit pas forcément facilité. Tout d’abord, il vaut mieux éviter le total look gnangnan, à moins que vous ne vouliez jouer dans la petite maison dans la prairie.

Il va donc vous falloir twister cette petite robe afin de lui donner un côté dégaine super fashion. Par exemple, si j étais vous, je l’associerai sans hésiter à une veste esprit militaire, avec tout de même la ferme idée de la féminiser, comme avec une jolie ceinture histoire de la cintrer un peu. Ajoutez à cela une petite paire de baskets, dans une couleurs flashy et le tour est joué.

mexique kaki robe bensimon

Et croyez moi si après ça le soleil ne pointe pas le petit bout de son nez je ne sais plus quoi faire.

close up parfum tennis bensimon

Belle journée !

Robe Bensimon Collection, Veste B.Team, Tennis Bensimon Corail

et parfum Gallery S. Bensimon. Rendez-vous dans les boutiques !

Laisser un commentaire

