….C’est les soldes !

bandeau-blooked

By Virginie de MyBlogIsRich

Voilà 6 mois qu’on les attends…. Mais quoi donc, les éclaircies ? Les millions d’euro millions ? Les températures clémentes ? Mais noooooon rien de tout cela. Je vous parle des soldes bien évidemment. Et ceux ci commencent en grande pompe ce mercredi 26, pile poil un mois avant mon anniv… Coïncidence ?

Je ne crois pas, sûrement un signe.

Bref, revenons en à nos soldes, vous le savez comme moi quand elles arrivent, se pose LA question fatidique « de quoi ai je (vraiment) besoin ? » Si vous êtes comme moi, vous allez me répondre « de plein de choses ». Mais si vous réfléchissez bien, vous savez au fond de vous même qu’une, deux voire trois jolies pièces bien choisies seront largement suffisantes.
bensimon robe c'est les soldes
Du coup pour m’aider dans mon shopping, j’ai fait une « wish list » et même en la retournant dans tous les sens il y a une pièce qui revient à chaque fois… la robe de couleur. Mieux encore la robe de couleur en broderies anglaises…. Et là, bingo loto, je vous le donne en mille, il y en a une exactement comme ça chez Bensimon, soldée qui plus est.

À vous de l’apprivoiser mais une fois que cela sera fait je suis sur que vous ne la quitterez plus. En ce qui me concerne j’ai décide de lui donner un look un peu urban pour la moderniser en la portant avec une jolie ceinture, qui souligne la taille et une paire de baskets. Le tout en mode color block turquoise et orange. Tiens d’ailleurs, ce sont exactement ces deux couleurs que je porterai ce week-end au mariage de ma petite sœur mais ça…. c’est une autre histoire.
bensimon orange soldes

Belle journée et bon shopping !

Laisser un commentaire

